samedi 21 août 2004

concours de bracelet

À l'hotel au Mexique, ils nous donnaient un bracelet (le bleu) à porter en tout temps parce que c'est la preuve qu'on a payé.
À Xel-Ha, là où on a fait de la plongée, ils donnaient aussi un bracelet (le mauve) pour prouver qu'on a payé.

Vous ne pouvez pas vous imaginer la fureur et la détermination de gagner qui nous animaient, ma soeur, les tapons et moi.
QUI allait garder son bracelet le plus longtemps après notre retour?

Et bien, j'ai gagné! w00t! Je suis un pro! J'ai su résister aux inombrables «c'est quoi ce bracelet là?» fusant de toutes parts.

Une chose est sûre, je suis bien content que ça ait fini avant le début de l'école, contrairement à v'la 2 ans où Will me répétait sans cesse que j'étais un échappé de l'asile.
Posted by Hello

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'Accord avec l'idée d'échapé de l'asile, parce que à cause de toi (ouioui), mon frère pis moi on fait la même affaire avec un bracelet de Val-Cartier
    Pis l'école recommence mardi! (haha toi t'as commencé une semaine plus tôt! :P)


    Oli

    RépondreEffacer
  2. Bonne chance

    À l'école, ça devient heavy comme concours

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)