jeudi 15 juillet 2004

having fun with ti plats d'plastique

Here comes the tofu mou
par opposition à du tofu dur
(ben oui ça existe du tofu dur)
(pis c pas plus meilleur)

parole et musique de narF ©2004


Ma mère m'a demandé d'identifié des ti plats de plastique avec du tofu *mou* dedans. Fallait aussi je mette la date. (très important la date). C'est probablement la tâche domestique la plus drôle que j'ai fait de toute ma vie (ben quoi! d'habidute c plate!)

Faque sur les ti plats de plastique, on peut lire :

  • TOFU MOU (très important de préciser qu'il est mou) 15 juillet 2004

  • TOFU MOU 07-04 (lire : avril 2007)

  • TOFU MOU (par opposition à du tofu dur?!?) juillet 2004

  • TOFU PAS DUR (MOU) date

C'est l'fun hein?

OK je vous pardonne si y'a juste moi qui trouve ça drôle À CONDITION que vous me pardonnez aussi. Comme ça, c'est équitable (comme le café)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)