lundi 22 mars 2004

remise des DÉSI

Je reviens tout juste de la soirée de remise des diplomes du DÉSI. Je m'attendais à qqc de plate : faut dire j'allais là pour aller chercher un papier que je considère inutile mais que ma mère tenait à avoir. bof...

Premier point positif : y'avais de la bouffe! Joie!

Ensuite, y'avais un discours. Intéressant le discours. Fallait je me morde la langue pour pas partit à rire tellement c'était hypocrite!

Puis, ils nous appellaient pour qu'on viennent chercher nos diplômes et nous prendre en photo. Quand ça a été mon tour, le film de l'appareil photo était fini alors ça a pris quelques secondes. Le directeur m'a dit : «bon ben tu pourrais faire un petit discours» et moi de répondre : «non non c'est correct....... ça serait trop méchant!»

et PAF

CASSÉ!

Selon ma mère, leur faces ont tombés à terre.

Mais bon... j'ai été gentil et j'ai ajouté : «nah! c pas vrai!»

...le pire c que c vrai. À la base, le PEI, je trouve ça bien.

Mais c pas tout! Durant son discours de conclusion il a dit : «voilà, la soirée se voulais simple et sans frou-frou, à l'image de la direction du programme.»

yeah sure...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)