samedi 27 mars 2004

concours de DDR

Aujourd'hui j'ai été avec des amis à un concours amical
de DDR.


Quoi vous savez pas c quoi?!?

NON, c'est pas la sorte de mémoire ram de votre ordi!

C'est Danse Danse Revolution, un jeu d'addresse musical super hot qui se joue
avec les pieds. Fouillez avec google
ou ici ou
ici
pour plus de détail.


Dans le fond, ça s'appellait «concours» juste pour la forme.
En fait, c surtout un prétexte pour faire plein de game! J'était
dans la catégorie Light (débutant et moyen). Wiz (du forum) était
dans les pros (les fous en fait! ça va juste trop vite!). Moi
j'ai eut 3 victoires sur 5 games contre les autres "Lighteux". Pas
très bon... Faut dire, c'était ma première fois sur le
«vrai» pad d'arcade. Mais si j'avais mieux joué (plus concentré
surtout) je les aurrait tous torché! Et faut aussi dire que moi, faut
que j'entende bien la tune pour jouer et aux arcades, y'a vraiment trop de bruits!
(je pense entre autre au jeux de fusil plate à gauche)


Maintenant msg à tout ceux qui était là, faudrait m'envoyer
un courriel si vous voulez les photos!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)