jeudi 31 octobre 2002

Halloween

Aujourd'hui j'ai finalement mis un projet à exécution. Depuis un mois, je laisse pousser mes ongles et aujourd'hui je les ai limés pointus. Après ça j'ai grafigné mon frère jusqu'au sang! HAHAHAHA!

...

...

Poisson d'avril!

Bon je suis pas à la bonne date mais je m'en fous. Sérieusement (c'est pas plus sérieux mais là c'est vrai), Will et moi ont s'est déguisé en Terrance et Phillip. À l'école c'était super cool. On a fait des gags de pet d'un bout à l'autre de l'après-midi (On avait pas de cours l'après midi, c'était le gros party à l'école). Je peut résumer mon après midi comme ça :

  • fabrication du masque
  • aller se promener en pétant sur le monde
  • manger
  • Rencontrer le kiwi et sa gang (le kiwi c'est un gars qui est petit et qui a les cheveux bruns rasé... comme un kiwi)
  • Leur faire des jokes de pet
  • Rencontrer un ami de Will en sac de poubelle avec un chapeau en feuille mobile
  • vedger
  • avoir mal à la tête
  • Rencontrer un gang de pas rapport qui capote sur Terrance et Phillip
  • Leur faire TOUTE notre collection de joke de pet
  • Répéter nos jokes de pet encore.
  • Être fatigué et tanné parce que y'a rien d'autre à faire que des pets
Aller dans l'autobus et retourner chez nous!



 
Si vous connaissez pas Térrance et Phillip, allez voir ce site (en anglais) : Terrance & Phillip World Wide Fart
Et le soir, OUI, j'avoue que j'ai passé l'Halloween et ça a été très bénéfique pour remplir mes stocks de bonbons. Mais comme être Phillip tout seul c'est pas drôle, j'ai fait l'assiette qui parle pis le monde trouvait ça plus drôle.
Conclusion, ça faisait trois ans que je voulais me déguiser en Terrance et Phillip et c'était vraiment une bonne idée. Mais j'aurais du me coucher plus tôt le soir avant pour pas avoir mon mal de tête.
Si vous voulez, je vend mon masque de Phillip pour 50¢ ou plus. C'est même pas assez pour les frais de poste mais c'est drôle. Faites monter les enchères par email.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)