lundi 28 avril 2008

L'HexagonarF a 9 ans

Haïku::
Mais peut on vraiment
parler de grandir si on
parle de numérique?

Cette semaine, le 29 avril vers 12h45, l'hexagonarF va avoir 9 ans. C'était en 1999, sur l'heure du diner, que j'ai créé un site vraiment merdique qui allait plus tard devenir l'hexagonarF. Donc ouais, ça fait un bail!

Pour fêter ça, il va y avoir plein de bebelles durant toute la semaine. Aujourd'hui, j'ai mis en ligne 4 nouvelles pages d'Hippopoli66. Il s'agit d'une édition spéciale que j'avais fait pour mon cours de montage à la session passée. Je ne les avais pas encore publié alors il était comme temps!

Demain, journée de fête, je vais mettre en ligne quelque chose que vous connaissez bien. Genre pour boucler la boucle de ce qui a été commencé l'année dernière à pareille date. C'est un gros indice ça!

Finalement, vendredi, je vais publier une dernière affaire. Hum... c'est une surprise!

Au plaisir de vous revoir!

1 commentaire:

  1. Je remercie ceux qui prenne le peine de venir lire et écrire des commentaires.

    Je vais donc vendre mon scoop du vendredi.

    Mercredi, c'était des offres d'emplois. Vendredi, ce sera un vidéo explicatif sur le montage en écran divisé. Évidemment, c'est remplis d'hottitude et de Brigade SnW. Mon prof est probablement devenu fou en l'écoutant.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)