mardi 19 février 2008

narF récupère le matos : une mission de brigade

Haïku::
Une mission secrète:
ouvre une case, prendre le matos.
L'accepterez-vous?

Il est un peu avant 17h. À l'approche des 5 à 7 de la St-Valentin, les corridors de l'université se remplissent de gens. Plus j'approche de ma destination et plus il y a de gens. Normal, je me rend en plein devant le café de droit où se tiendra un gros party de st-valentin.

Pour entrer au party de droit, il faut payer un ticket. Je réussit pourtant à me faufiler pour ne pas payer. De toute façon, je ne fait que passer. Mon but, c'est de me rendre aux cases du vestiaire à côté.

On m'avait confié une mission : aller chercher du matériel dans une des cases et le transporter en lieux sûr. Mais j'avais oublié de prendre en note le numéro de case. Heureusement, il en faut plus pour arrêter un agent de brigade.

Le café avait empilé toutes ses tables et ses chaises dans un coin du vestiaire. J'enlève donc une table de la pile chambranlante et j'installe mon portable dessus. Ayant trouvé un accès WiFi non protégé, je réussit à me connecter au serveur et je retrouve le numéro de case et la combinaison du cadenas.

Mon portable rangé dans mon sac, la table remise dans sa pile instable, je me dirige vers la case et ouvre la porte. À l'intérieur, une valise en métal et un sac étroit qui semble contenir une sorte de bâton. Pas le temps de vérifier ce que c'est, je referme la porte et part avec le matériel.

Avant même que quiconque ait pu remarqué quoi que ce soit, je suis déjà rendu loin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)