samedi 29 décembre 2007

narF décore son sapin

Haïku::
Quand on t'a dit que
la Brigade te vois partout,
on ne bluffait pas.

Pour mettre dans mon sapin
le Père Noël m'a donné
4 casseaux d'asperges
3 sacs de poubelle pleins
2 peanuts à lunettes
et 1 rouleau de papier toilette

Tout le monde connaît cet air enjoué (et classique!) du temps des fêtes. Alors pour faire différent, j'ai décidé de décorer le sapin de la famille autrement.

Déjà en partant, la barre était haute. Ma soeur Lau avait en effet décidé de placer des photos de Rufus Wainwright (maudit qu'il chante mal!) et de Johnny Depp (au moins il est drôle...), deux hommes qu'elle aime d'un amour pur et idyllique.

Le problème, c'est que voyant ça, les tapons ont répliqué en plaçant des photos de leur crus. M. Tapon a placé une photo de Super Mario, ce qui reste quand même correct. Mais quand Ann-Soft a placé une photo de Desireless, cette chanteuse pop des années 90, je pense qu'on a touché le fond. Bon, ce n'est pas aussi pire que vous croyez. Y'avait pas de quoi avoir son voyage (haha!). C'est juste qu'il y a comme une folie pour Desireless ces temps-ci chez nous. Encore une autre mode passagère créé par ma soeur Lau. De mon côté, je trouve ça drôle...

N'ayant rien à perdre, j'ai décidé de confectionner des décorations de la part de la Brigade SnW. Armé de papier, de carton de boîtes de céréales et de crayons feutres, je me suis lancé dans l'élaboration de motif complexes et d'oeuvre d'art rétro-kitch-néo-post-modernisme. Ouais.

C'est un peu creepy hein? Vous aurez évidemment reconnu le désormais célèbre oeil de surveillance de la Brigade SnW. Supposément que c'est un oeil magique qui permet de voir partout et tout le temps. M'enfin, j'ai pas trop compris. Ensuite, il y a le fameux cadeau de Earthbound mais qui semble avoir fusionné avec la Boogey Tent de la ville des zombies. Rien de moins.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)