dimanche 14 octobre 2007

narF aux Cartes-Cuillères :: Le Club de Jeux devient big!

Haïku::
Faire une collection
de cuillères au secondaire
ustensiles plastiques

Hier, au club de jeux, j'ai été vraiment surpris. On était vraiment une grosse gang! C'est très tant mieux parce que c'est beaucoup plus cool de jouer aux cartes-cuillères nombreux.

Et d'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait trouver un meilleur nom que "cartes-cuillères"? Ça fait long à écrire je trouve...

Le pire c'est que je me disais que, puisqu'il y a beaucoup de monde, mes chances de perdre sont beaucoup plus limitées. Mais ça ne m'a pas empêché de perdre vraiment vite, et mon bicycle ne m'a pas permis de durer vraiment plus longtemps...

En guise de punition, Étienne, le foutu gagnant, m'a obligé à ne plus porter mon chapeau pendant UNE SEMAINE! ARGH!!! Je vais mourir!

C'est mon chapeau super important. Il est bleu et permet à mes cheveux de rester sur ma tête (et de ne pas aller dans ma bouche ou dans mes yeux par exemple). Bah, c'est pas bien grave puisque j'ai toujours mon chapeau de backup. Mais je l'aime moins parce que c'est un chapeau noir et qu'il a un peu trop l'air d'un chapeau de cowboy à mon goût. En plus il est mou alors ça tient mal les cheveux. (Mais mou c'est drôle!)

J'ai hâte à samedi que ma foutue punition se termine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)