vendredi 27 avril 2007

un nouveau blogue d'animes pour narF

Haïku::
Que l'anime soit bon
ou même s'il est pourris,
narF va en jaser!

Parce que je suis fous et que j'ai beaucoup trop de temps à perdre, je me suis créé un nouveau blogue pour pouvoir vomir des tonnes de mots. Genre...

De part ma nature, j'aime discuter des choses que j'aime. À chaque fois que j'écoute un film ou une émission de télé, que je lis un livre ou que je joue à un jeu, j'ai toujours plein de commentaires à dire. Puisque ça n'intéresse personne, je les ai toujours gardé pour moi dans des fichiers sur mon ordi. Mais je me suis rendu compte que, peut-être quelqu'un, quelque part sur l'internet, est intéressé par ça. C'est donc pour ça que je me suis créé un nouveau blogue où je risque d'écrire pas mal souvent sur tout ce qui me passe par la tête quand j'écoute des animes.

Le blogue c'est animanarF et l'adresse c'est http://animes-narF.blogspot.com

Attendez vous évidemment à beaucoup de niaiseries!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)