lundi 21 août 2006

narF travaille au Rona

Haïku::
narF est épuisé.
Transporter une tonne et demi
Arrêter jamais

J'ai commencé ma job au Rona. C'est un nouveau méga-giga-Rona-que-ça-prend-15-minutes-faire-le-tour-à-pied. J'ai été engagé comme caissier. Ou à la limite, comme commis ordinaire.

Sauf que le Rona n'est pas finit de construire. J'ai donc fait ce que tous les autres employés font depuis des semaines :: monter les étagères.

Imaginez narF, ce nerdz total, avec du vieux linge, des gants de travail, un casque jaune de sécurité et un harnais de sécurité, entouré de plein de gars de construction. Image surréaliste s'il en est une. Imaginez moi maintenant à transporter des poutres en acier qui pèse mille tonne, les monter super haut (4 mètres) pour ensuite poser des très lourdes grilles par dessus.

C'est super plate (aussi plate que si quelqu'un voulais copier un texte au complet en faisant du copier/collé 1 mot à la fois). C'est super forçant (genre transporter un éléphant à bout de bras, grimpé sur des grilles). Et ça donne mal partout (comme une grippe).

Je déteste.

J'ai hâte de recommencer l'école parce que je vais être à temps partiel rendu là. Et j'ai hâte de mettre les choses dans les étagères au lieu de construire les étagères...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)