vendredi 6 janvier 2006

narF se fait tuer par un rhume

Grippe aviaire attaque!
Riposte de la team Kleenex!
Un champs d'mines de morve...

Chez nous, durant les vacances de Noël, c'était la période de rhume. Toute la famille l'a eut un après l'autre. Et pour survivre, nous avons du déployer un maximum de boîtes de mouchoirs à travers la maison. Oui, déployer est le mot. Comme quand on envois une armée au champ de bataille. Et, comme dans toute guerre, il faut un QG d'où on prends les décisions.

Mais qu'elles genres de décisions sont prises au QG Kleenex contre les méchants Rhume? Et bien, il faut décider dans quelle proportion on déplois les boîtes de mouchoirs. Ce qui fait qu'on peut présentement trouver chez nous, une boîte de mouchoir à tous les 10 mètres. Donc, en cas d'une attaque de morve, on a un maximum de 10 mètres à traverser sous les tirs de bazookas ennemis pour trouver un abris.

*narF se relis et trouve que sa métaphore est plutôt extrême*

*narF se fait pardonner en expliquant qu'il avait la fièvre au moment d'écrire ces lignes*

Je viens de sortir de presque 2 semaines de rhume.
Sans toutefois me prendre pour un martyre et vous expliquer comment j'ai survécu à la souffrance (ce que bien des gens aiment faire), je vais simplement dire que, malgré la fièvre, j'ai continué à vivre ma petite vie de vacance sans broncher. Niak!

Par contre il m'est arrivé quelque chose de drôle. Je m'étais donné comme objectif de finir Tales of Symphonia durant les vancances. Et ce n'est pas un rhume avec mal partout et de la fièvre qui allait m'en empêcher! Sauf que j'était rendu vraiment fatigué par la maladie. Faque à 2 reprise pendant que je jouais, je me suis endormis avec la manette dans les mains, en plein milieu de l'après-midi. Et après ça je me suis réveillé et j'ai continué, presque comme si de rien était.

Pour ça, Tales of Symphonia était un bon jeu de malade. Tsé, quand tu as de la fièvre, jouer à un jeu qui demande des réflexes, ce n'est pas excellent. Ça prends un bon petit jeu relax qu'on peut s'endormir en pleine partie et qu'on peut reprendre une fois l'état d'éveil rétablis.

(Petite note pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle : Tales of Symphonia est un RPG ce qui fait qu'on peut prendre le temps qu'on veux pour faire les objectifs du jeu. À titre de comparaison, dites-vous que je me suis endormis devant mon ordi en jouant à Myst.)

4 commentaires:

  1. WOW,tu t'est fait tué par un rhume et tu est revenu en zombie.

    Les zombies sont habituelement tres stupides, mais toi tu est capable d'utiliser ton ordi, ca doit etre pcq il n'y a pas vraiment de moyen de baisser tes capacitées plus qu"elles le sont déja...

    RépondreEffacer
  2. T'as qu'à bien te tenir!
    Si tu fais pas ce que je t'ai demandé, je vais te menacer de te donner mon rhume!

    RépondreEffacer
  3. C'est dommage, mais tu viens de dire que tu "viens de sortir de presque 2 semaines de rhume" donc tu ne peut pas me refiler un rhume que tu n'as plus, pour ca, il faudrais que tu fasse expres pur le ratraper et ensuite me le donner, et ca ce serait cave.

    RépondreEffacer
  4. Moi je ne suis plus malade mais je suis encore porteur du virus parce que le reste de la famille est malade et met du rhume partout. Je peux te refiler ça!

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)