lundi 3 octobre 2005

narF aime pas les math

J'aime les matrices. Oh oui, si si vraiment!

[120% sarcasme]

Tsé, j'ai toujours rêvé de remplir des pages de chiffres et arriver au mauvais résultat à cause de petites erreurs de calcul stupides mais dramatiques.

Sérieux ça a juste pas d'allure de remplissage de papier avec full de chiffres! Et ce pendant des pages et des pages! Ghuuuu!

oh! Pause-dessin ça a l'air...
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. c'est l'fun les maths

    RépondreEffacer
  2. j'aime pas passer full de temps sur un exercice et faire tout comme il faut sauf une petite erreure conne du genre 1-0=0 et paf! tout est à refaire.

    j'aime pas être bloqué pendant full longtemps sur un numéro sans savoir quoi faire et devoir fouiller dans d'horribles livres qui expliquent full mal

    j'aime pas pas ça et à cause de ça je ne fais pas assez d'exercice et donc c'est encore plus dur. Cercle viscieux.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)