dimanche 25 septembre 2005

narF narF narF :: des voix dans ma tête

Depuis environ une heure, j'entends des voix de personnes que je connais qui m'appellent..... dans ma tête! C'est très fatiguant parce que j'ai vraiment l'impression que c'est réel et je me retourne même des fois.

Je veux que ça cesse!

Ça doit avoir un lien avec le fait que j'ai dormis juste 1h30 la nuit passé à cause du mob.....

5 commentaires:

  1. mais non voyons
    sache que je n'ai nullement été influencé par le fait que j'aie dormi juste 3h...
    ...
    ben...
    ...
    presque pas en tk...
    ...
    bon ok p-e un peu...
    ...
    mais juste un peu...
    ...
    ok ok p-e un peu plus...
    ...
    mais pas tant que ça là...
    ...
    c'Est sûr que j'ai aussi manqué de voix pendant 2 jours après le mob...
    ...
    mais ça ça compte pas...
    ...
    ...

    RépondreEffacer
  2. c'est parce que, contrairement à moi, tu n'as pas bu 4-5 bouteilles d'eau!

    RépondreEffacer
  3. Faux
    j'ai bu énormément
    je te rappelle que j'étais (et que je suis toujours) grippé
    alors GHEEEEEEEEEE

    RépondreEffacer
  4. Ben fallait boire encore plus. Ou juste fermer ta gueule.


    Oh et parlant de ma collection de bouteilles d'eau, elles sont toutes vides. Qqn peut aller les remplir à ma place? J'en ai tellement que ça me prend une demi-heure et je trouve ça trop long.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)