mardi 21 juin 2005

Absolument nulle part

Je suis triste de constater que certaine expressions courrantes ne sont absolument pas présentes sur l'internet au complet.

Par exemple, il est impossible de lire quelque part les expressions suivante:
C'est scandaleux!!!

Maintenant, il reste à voir dans combien de temps cette page sera indexé et avec elle, la liste d'expressions....

7 commentaires:

  1. Ouais mais ça c'est parce que contrairement à moi, Google a pas tjrs raison!

    RépondreEffacer
  2. non non
    tu peux pas contredire google

    RépondreEffacer
  3. Bien sûr que je peux!
    La preuve: Google a pas raison!

    RépondreEffacer
  4. juste pour te mettre au courrant que Google a trouv/ qqc pour narF le hot! niak!

    RépondreEffacer
  5. Ce qui vient encore appuyer mon premier coommentaire.
    hahaha
    (et par le fait même erroner ton entrer de blogue. rehahaha)

    RépondreEffacer
  6. He j'inaugure une nouvelle tradition.
    À partir de maintenant, je vais essayer de tjrs mettre un message caché dans mon nom (tsé, "olivier said")
    Je suis hot hin!
    Et en plus j'ai raison!

    RépondreEffacer
  7. bon euh... y'a pu de résultats pour aucun.

    Et tes messages cachés sont pas évident à voir. Faut faire right click > Propreties et ensuite scoller parce que ça rentre pas tout dedans la boîte de texte.
    ah misère, espère pas qu'on va les regarder trop souvent!

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)