mercredi 2 mars 2005

Escargot humain

Wow. C'est rare que je parle d'une découverte sur le web qui vient de chez nous.

Ana Rewakovicz est une artiste qui a eut une idée du futur (ou du moins, de comment on voyait le furur avant). Avec du linge savament sélectionné et assemblé, composé surtout de plastique, elle arrive à faire des vêtements qui peuvent s'ouvrir ou se gonfler et faire une tente ou un sac de couchage portable. Ce qui fait que tu peux te promenner dans la ville et «tomber de fatigue» sans d'autre problème que celui d'avoir l'air con.


5 commentaires:

  1. Tu vois à quoi ça peut servir d'étudier en design de mode!?!

    RépondreEffacer
  2. ARGH! Argument interdit!

    ...

    heille attend minute. Ben oui, t'as raison. Mais ça c'est le désign de mode *créatif*. À Mari-Vic, tout ce qu'ils font c'est de suivre la mode existante. Pas créatif.

    RépondreEffacer
  3. C'est vrai que je vois pas du tout pourquoi il y a du monde assez con pour s'inscrire en design de mode sans intention de créer...

    RépondreEffacer
  4. bah, selon narF, la plupart des gars qui sont là d'dans y vont juste pour être avec plein de filles.
    Alors, logiquement, la seule chose qui peut pousser les filles a y aller, c'est p-e parce qu'elles sont toutes lesbiennes...bon ok, je vois pas d'argument intelligent comme vous pouvez le constater...mais si j'ai raison (et j'ai tjrs raison...), les gars qui se sont inscris là vont être déçus lol


    Oli

    RépondreEffacer
  5. non parce que les gars qui sont là dedans sont gays. Et je niaise pas là. Y'a genre 40% des gars à Mari-Vic qui sont gays.

    Mais bon, personnellement ça me dérange pas. Déjà que y'a genre 80% de filles, si en plus 40% des gars sont gays, ça laisse encore plus de filles disponibles! Quel résonnement mes amis!

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)