lundi 14 février 2005

St-Valentin

Au moment d'écrire ces lignes, il vous reste 1064 secondes pour offrir quelque chose à la personne que vous aimez OU, plus vraisemblablement vu le temps qu'il reste, d'au moins lui dire que vous l'aimez.

Et si vous voulez lui envoyez un courriel, passez par votre compte Gmail qui a sortit son joli minois.


Sinon, si vous voulez crier votre amour dans votre blogue, sachez que vous pouvez reculer l'heure de publication, du moins avec Blogger, et ainsi ne pas avoir l'air en retard.

C'était le conseil de narF qui lui, n'a personne à qui crier son amour. Alors si vous êtes une jeune fille kawaii et folle cherchant un nerdz débile n'ayant rien de mieux à offrir comme cadeau qu'un compte Gmail, vous savez où me trouver!

{narF, tu sais qu'en disant ça tu viens de sceller ton image de nerdz fini?}
<mais non! C'est juste pour rire. Tout le monde sait qu'un compte Gmail est le meilleur cadeau au monde!>
{ben oui, ben oui...}
<t'en veux un?>
{non}

8 commentaires:

  1. Aww!
    Bonne St-Valentin (en retard), narF!

    RépondreEffacer
  2. Bon!
    Méb me comprend LUI!
    Ha!

    Oli

    RépondreEffacer
  3. Tu veux sortir narF ?
    Si tu me reconnais pas, je suis la fille que tu regardais tout le temps en Philo parce qu'on était loin.... Écris-moi !! xxxxx
    lapoti18@hotmail.com
    J'accepte ton compte Gmail !!
    Je t'aime .

    RépondreEffacer
  4. Oli : Mébanitt fait dire qu'il s'en fout et qu'il t'envoye promener

    Dave : t'était tellement pas subtil!
    (1)En philo, les profs prennent les présences. J'ai jamais entendu ce nom là, je m'en serait souvenu.
    (2)Je regardait personne en philo pcq c'était toutes des connes de design de mode.
    (3)ton adresse courriel saute dans face
    (4)etc


    Ari : c'est pas chien. C'est naïf.

    RépondreEffacer
  5. Faut pas avoir de préjugés envers les élèves de design de mode. C'est un domaine adjacent à l'art et je suis certaine que ça peut être passionant de travailler là-dedans, et donc qu'il doit y avoir des gens passionants dans les étudiants en design de mode.
    D'ailleurs c'est un domaine qui m'aurait intéressé, si je n'avais pas fait du cinéma.

    RépondreEffacer
  6. Qu'est-ce qui te fais dire que Kelline c'est mon vrai nom même si le prof prenait les présences !!

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)