vendredi 14 janvier 2005

Big

Hey nous autres on est big chez nous.

Ma mère me devait 30$. Elle aurait donc pu me donner un 10 et un 20. Ou au pire, deux 20 et moi je lui donne 10.

Mais comme j'ai dit, on est big. Je lui ai donné un 50 et elle m'a refilé quatre 20.

So big!

4 commentaires:

  1. haha t'es ben patate!
    ...
    mais t'as bien fait, paske un 50 c'est rouge, alors ça fait penser aux libéraux! Alors qu'un 20, c'est vert alors ça fait penser...heu...à...heum...au parti vert mettons?...heu...ben pas aux libéraux en tk!



    Oli

    RépondreEffacer
  2. lol
    la prochaine fois j'écrit un commentaire de même, faudrait j'écrive l'heure, ça pourrait me donner une excuse si y'est trop tard...

    Oli

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)