jeudi 9 décembre 2004

Pensons

C'est frappant de constater combien il serait cool de posséder un blob qui lévite comme animal domestique.

Prenons une minute ensemble pour s'imprégner de cette idée.

8 commentaires:

  1. ...
    koissé-que-cé un blob?

    Oli

    RépondreEffacer
  2. C'est une excellente question! Ça ressemble à un shmu mais ça n'est pas poilu ou rien. Ça ressemble plus à une grosse glu.

    Je pense que ces images seront plus explicites que ma descriptions :
    Recherche Google: blob
    http://images.google.ca/images?ie=UTF-8&sa=N&sourceid=deskbar&q=blob

    RépondreEffacer
  3. haaaaaaaa
    alors je viens de comprendre pk la super émission du même nom qui joue à Vrak s'appelle de même



    Encore moi

    RépondreEffacer
  4. ya vraiment une émission qui s'appelle Blob?

    RépondreEffacer
  5. Ben ouai patate
    même que c'est une émission canadienne si j'me trompe pas



    Toujours moi

    RépondreEffacer
  6. et c quoi? ça parle de quoi?

    donne plus de détail!!!

    RépondreEffacer
  7. http://www.vrak.tv/emission/emission_l.jsp




    Oli

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)