lundi 14 juin 2004

Fin de semaine 3V1L

Décidément, tout l'evil du monde m'a tombé dans la face en fin de semaine.


D'abord, on est allé manger au McDo pour la fête à Ann-Soft. Bonjour gras trans et publicité juvénile. Même que la surprise, c'était des mini-toutous de Neopets.


Ensuite, elle a reçu un jeu capricieux et à cause de ça, j'ai du installer Windoze XP sur l3wt (mon nouvel ordi). Heureusement que j'ai encore Win2k sur d00d (mon ordi habituel) pcq j'arrive pas suporter la «facilité d'utilisation» de XP (mon cul! C ben plus compliqué!).


Le jeu en question qui a nécéssité XP? Le summum de l'3V1LN3SS incarné, j'ai nommé THE SIMS (← ph34r!)


Manque juste une attaque de zombie pour compléter ma semaine...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)