samedi 29 mai 2004

gaffe : l337 H4RDW4R3

gaffe gaffe gaffe gaffe

En tant que Largo en devenir (noobL), je me suis patenté un genre d'ampli pour le micro «de qualité» (comparé à mon truc merdique) que mon père m'a ramené du bureau et qui n'est pas assez fort (normal : il faut un ampli à micro, ce que j'ai pas).

En soi, je faisait passer le micro dans un haut-parleur d'ordi (qu'on va appeller spk1) avec le volume au max. Ensuite, je prenait la sortie écouteur de spk1 pour le rentré dans un autre (spk2). La sortie écouteur de spk2 s'en allait ensuite dans le line in de mon ordi.

erreur! Parait qu'il faut faire attention à l'ampèrage et au voltage quand on joue avec ça..... Tout ça pour dire que j'ai grillé ma carte de son. ghuuuuuuu!


update 2 heures plus tard
Bonne nouvelle, finalement ma carte de son est pas kapout. Elle s'est miraculeusement réparé après un reboot d'ordi. w007!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)