vendredi 6 juin 2003

C'est là

Tantôt j'ai eu une idée stupide. J'en ai donc immédiatement parlé à la première personne qui m'est tombé sous la main, c'est-à-dire Pav sur M$N et aussi membre de mon super forum.
narF : t'aurais pas un peu de papier collant?
Pav: heu
Pav: non
Pav: pk?

narF : pour faire une connerie
Pav: lol attend ma n'en trouver
Pav: ah tient la jen ai

narF : tu peut me l'envoyer par email?
Pav: 
Pav: lol lol lol rofl

Ne pouvant ni le scanner ni le prendre en photo, on a du faire autrement...
narF : peut tu m'en trouver un bout sur internet alors?
Ça c'est ce qu'elle m'a trouvé  mais je le trouvait trop petit.
Je lui ai donc demandé une roulette complète  mais là... regardez-le! Il est tout jaune et laid!
Celui-ci a fait parfaitement l'affaire 

narF : cool!
narF : on le verra même pas
narF : il est invisible
narF : ...et derrière le papier mais ça compte pas 

Pav: c pour faire koi au juste?
narF : tu va voir
Pav: ok
narF : ça va être sur mon site
Pav: ok
*** Auto-response sent to Pav: répondeur automatique : narF est en train de faire une connerie alors on dérange pas. À suivre dans le blog...

Maintenant que j'avais mon papier collant, je pouvais me lancer. L'élément déclencheur de cette idée c'est quand j'ai trouvé mon post-it de vecteur. Armé d'un crayon, j'ai écrit dessus (et ça c'est le punch de cette page) : «C'est là qu'il faut regarder.» Et je l'ai collé sur mon écran... LOL

C'est tout! Merci. Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)