dimanche 2 mars 2003

clavardage avec un pingouin

02 mars - clavardage avec un pingouin


Étant donné que j'ai présentement 3 seconde et quart de
temps libre, j'avais pensé faire une entrée de blog pour m'expliquer
mais j'ai quelque chose à dire avant qui est plus important.


Hier soir, j'ai eu un ti peu de temps alors j'ai ouvert Trillian (MSN) pour
jaser avec du monde (en fait, c'était plus pour leur poser des questions
mais c pas important). Tout d'un coup, y'a quelqu'un qui est apparut sur ma
liste. C'était un pingouin! Malade hein?


TK voici ce qu'a donné notre discution.



NB : Personellement, je me bidonnais. Un peu au dépend du pingoin mais
bon... tant pis.

NB: la discussion a vraiment commencé comme ça

NB: j'ai corrigé des fautes pour faciliter la lecture

NB: je sais, je suis méchant


 


Session Start (MSN - narF::@;)
Pingouin (8))
: Sat Mar 01 00:35:47 2003

:@;) Pingouin (8): alo

narF: c deux pingouins dans un bain

narF: un dit à l'autre :

narF: fait chaud hein?

narF: l'autre répond

narF: AH UN PINGOIN QUI PARLE!!!

narF:

narF: [narF revient de s'être roulé à
terre]


:@;) Pingouin (8): hahahaha est vraiment bonne

:@;) Pingouin (8): merci pour la joke avec le pingouin

narF: bon cela étant dit, a qui je parle?

:@;) Pingouin (8): love

narF: love (peace and)

:@;) Pingouin (8): hahahah

:@;) Pingouin (8): je suisa morte de rire joke

:@;) Pingouin (8): ou appelle moi Valérie svp ok

narF: je peux pas t'apeller Valérie

narF: ni même Val

narF: parce que "Peace and Val", ça sonne
le cul!


:@;) Pingouin (8): hahahaha

narF: tu permet que je publis notre discution sur mon
site?


:@;) Pingouin (8): nnnnnnooooooooonnnnnnn

narF: pourquoi?

:@;) Pingouin (8): please

:@;) Pingouin (8): ben dit po mon adresse e-mail et mon
nom de famille


narF: mais non juste ce qui est écrit en haut

:@;) Pingouin (8): k

narF: yes!

:@;) Pingouin (8): ok

:@;) Pingouin (8): dac

narF: tylo?

:@;) Pingouin (8): koi

narF: Je m'apelle Tylo

narF: Dac Tylo

:@;) Pingouin (8): ok

:@;) Pingouin (8): yer bonne

narF: arrête de rire de mes joke!!!

narF: chu pas habitué à ça

:@;) Pingouin (8): ben la sont drole pour vrai moi j'ai
le sens de l'humour


narF: ok

:@;) Pingouin (8): dac o dac

:@;) Pingouin (8): tes vraiment comique

narF: je vois

:@;) Pingouin (8): k

:@;) Pingouin (8): dsl je dois y aller

narF: misère je réouvrait justement la fenêtre
pour dire ça


:@;) Pingouin (8): ok

Session Close (:@;) Pingouin (8)): Sat Mar 01 00:57:12 2003

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)